Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mwai bof

+2
belkin
Zangdar
6 participants

Aller en bas

mwai bof Empty mwai bof

Message par Invité Ven 5 Jan - 1:12:13

moi je dis que la wii elle est pas mal mais bon vu que je l'ai pas encore on va dire que c'est de la merde

mais serieux c'est dur de jouer a red steel quand tu connais pas la manette ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par Zangdar Ven 5 Jan - 1:27:56

j'ai red steel il est trop bien mais pour la manette c un peu chaud au debut mais aprés les controle sont simple
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par Invité Sam 6 Jan - 1:22:16

serieu j'en ai chié pour ce jeu mais les wiisports sont pas mals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par belkin Mer 21 Fév - 14:58:21

j'ai tester wiisport il est cool et redsteel et pas trop bien fait je trouve (mais c'est le debut de la wii donc c'est un peu normal)
belkin
belkin
[ Hyper Actif ]

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Perso favori : Hand ball , Jeux vidéo , Nintendo games
Date d'inscription : 06/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par dark lapinou Ven 13 Avr - 20:45:57

il me manque que 150€ et je l'ai !!!!!
dark lapinou
dark lapinou
[ Hyper Actif ]

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Codes amis : collegien
Perso favori : Hand ball
Date d'inscription : 05/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par hanté Dim 15 Avr - 13:48:57

dark lapinou tu as pas de chance moi je les depuis sa sorti

hanté
[ Nouveau membre ]

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Infos
Blâmes:

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par belkin Sam 12 Mai - 13:47:00

si nous achetons la wii pouvons nous acheter des kit stile pour changer la coque ou des truk comme ca ??
belkin
belkin
[ Hyper Actif ]

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Perso favori : Hand ball , Jeux vidéo , Nintendo games
Date d'inscription : 06/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par cùchulain Jeu 17 Mai - 20:50:27

Bonjour à vous,

Mon avis sur la Wii (étant possesseur de cette console) : le concept est vraiment fun, même si des fois le nunchaku merdouille quand il n'est pas laissé en permanence face au recepteur infra rouge, il se désaxe (cf : Rayman et les lapins crétins, où j'ai des petits soucis de temps en temps avec le viseur).
Je pense que le gros problème de la Wii, ce sont les graphismes, qui restent un bon gros ton en dessous de ceux de la concurence, ce qui est fort dommage quand on voit qu'il y a des jeux tel Zelda ou Medal of Honor qui mériteraient d'avoir des graphismes à la hauteur de ceux d'une Xbox 360 et non d'une gamecube.
Le concept de jeux allié à des graphismes d'un niveau équivalent aux consoles nextgen aurait fait un cocktail détonnant.

Tant pis ce sera pour la prochaine console Smile
Ca n'empêche que je la trouve très fun, je reste un peu sur ma faim tout de même ...

cùchulain
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos
Blâmes:

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par Sympho Ven 21 Sep - 20:16:28

Mon avis sur la Wii (étant possesseur de cette console) : le concept est vraiment fun, même si des fois le nunchaku merdouille quand il n'est pas laissé en permanence face au recepteur infra rouge, il se désaxe (cf : Rayman et les lapins crétins, où j'ai des petits soucis de temps en temps avec le viseur).
C'est pa sle nunchuk mais bien la Wiimote x)
Disont aussi en même temps que la Wiimote est reconnu par l'infrarouge qui permet l'intéractivité avec le jeu, donc il est obligatoire de resté dans el champ de vision de l'infrarouge...

Je pense que le gros problème de la Wii, ce sont les graphismes, qui restent un bon gros ton en dessous de ceux de la concurence, ce qui est fort dommage quand on voit qu'il y a des jeux tel Zelda ou Medal of Honor qui mériteraient d'avoir des graphismes à la hauteur de ceux d'une Xbox 360 et non d'une gamecube.
La Wii posséde une puissance graphisme exeptionnel, sauf que les développeur ne savent pas encore exactement à quel points lles jeux peuve^nt être poussé pour pouvoir être lisible sur la Wii, une chose réglé par Metroid/ Super Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl.
Si on commence à devenir comme la concurence, le prix de la console flambe dans les 350€, et comme je l'ai déjà dit, la Wii à un potentiel exeptionnel...

Le concept de jeux allié à des graphismes d'un niveau équivalent aux consoles nextgen aurait fait un cocktail détonnant.
Si tu parle de Twilight Princess, la capacité du jeu sur game cube ous à tous imprésioner, ffectivement de meilleurs graphisme sur Wii aurait dû être envisager pour un opus de la saga attendu depuis si longtemps... Mais, sache que les graphisme de se jeu ne sont autre que exeptionnel, compare les aux casual du genre de jeu comme "Scoot", etc... Tu dira que TP est le meilleurs jeu de la Wii avec les hits qui arrivent pour nowel...

Tant pis ce sera pour la prochaine console
Laisse la déjà faire ces preuves avant de dire d'avoir une nouvelle console tu parle de la Wii 3 mois après sa sortie...
Sympho
Sympho
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Codes amis : Ahaha.... Collégien en 3em
Perso favori : Nintendo, Football, Ordinateur...
Date d'inscription : 21/09/2007

Infos
Blâmes:

http://nintendolegendz.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

mwai bof Empty Re: mwai bof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser