Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Time Splitters 4 arrive sur Wii????

Aller en bas

Time Splitters 4 arrive sur Wii???? Empty Time Splitters 4 arrive sur Wii????

Message par Zangdar Jeu 20 Sep - 0:28:52

Dans l'exitation du truk je ne trouve pas les mots pour faire une news
alors je vais simplement copier -_-'

-----------------------------------------------------------------------------------
Peut-être. En effet, dans une entrevue accordée à Game Informer, David Doak, membre de Free Radical à l'origine des TS et qui a déjà travaillé sur Goldeneye 64 , a évoqué la possibilité de l'arrivée de la licence sur Wii.

Il nous apprend que le jeu est en projet même si son développement n'en est qu'à ses balbutiements et qu'il est intéressé par les possibilités de la wiimote. Toute fois il insiste sur le fait qu'il n'est pas pour la sur-enchère de gestes à effectuer sous prétexte d'une plus grande immersion. Ainsi, il veut éviter de surfer sur la vague des adaptations Wii trop superficielles et préfère s'attarder sur une maniabilité réfléchie et abordable.

Pour lire l'interview dans son intégralité, je vous renvoie à ce lien


source : game informer
-------------------------------------------------------------------------------------
Rédigé par:nplayer76
Nintendo Master
-------------------------------------------------------------------------------------

Ah quelle super nouvelle pour moi et pout les fans!! esperont que ce jeux sortira! Sur wii!
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser