Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

4 participants

Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par Wind Guide Mer 10 Oct - 1:15:45

J'ai eu le jeu aujourd'hui en revenant de l'école !!!!! Alors je voulais savoir, si vous!
- Vous y avez déjà jouer?
- L'avez vous?
- Et je veux entendre vos commentaires !!!!! Very Happy Very Happy



Super le jeu !!!!!

Vive Samus !!!!!!!!!!!!!!
Wind Guide
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par Zangdar Mer 10 Oct - 14:45:07

Bah je n'ai pas eu la chance d'y jouer etant donné que le jeu n'est pas sorti chez moi T_T

A ce que je vois tu as aimer le jeu xD, jusqu'a te faire un nouveau kit^^

Bref je t'en dirai plus le 26 octobre =)
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par CARO Mer 10 Oct - 19:42:09

Hum, Metroid Prime 3: Corruption ... À vrai dire, ce jeux ne m'intéresse pas vraiment. Ce genre de jeu ne me plaît pas et je suis nulle en ce qui est pour tirer sur des méchants monstres venus d'outres mondes.

* Bah oui, vous ne m'avez pas vu dans Halo et dans Gears of War *

Mais on ne sait jamais, je pourrais peut-être m'y intéresser un jour ou l'autre. Les gens changent, comme je l'ai si bien dit, puisque l'iréalisable c'est produit. Je veux jouer à Super Mario Galaxy. Sur ce, à plus! =)
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par Wind Guide Jeu 11 Oct - 1:42:16

d'Accord... J'ai hâte de voir tes critique Zangdar..!! Sinon je suis déjà pris.... T_T '
Wind Guide
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par TiJerem Jeu 11 Oct - 19:21:27

J'ai vu une preview, et il m'a l'air tout à fait alléchant, le premier FPS qui soit pas une bouse sur Wii avec la jopuabilité à la télécommande.... en plus vu que le viseur pourrait pas être super précis à causes des mouvements inutiles des bras (tremblements...) les cibles se vérouillent semi-automatiquement. En gros le cureur est proche dun énemi et il se met dessus tout seul. Pratique.

En suite j'ai vu les animations et tout on voit que la Wii est pas du tout au même niveau que la GameCube, même si c'est pas de la PS3. En tout cas c'est joli, avec des effets de lumiere sympa sur certaines map
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par Zangdar Jeu 25 Oct - 23:34:52

Ca y est j'ai enfin réussi a me le procurer!
Mes impression: Genial!!!

Le jeu est somptueux graphiquement, les controle sont eux aussi geniaux! (je pourrais ouvrir des portes pendant des heures xD)
bref un jeu à ne pas louper!

J'adore me transformer en boule xD
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par CARO Ven 26 Oct - 15:06:12

Mdr, j'aime bien cette phrase: "Je pourrais ouvrir des portes pendant des heures xD"

J'ai vu comment on faisait pour en ouvrir, et j'avoue que j'aimerais tout autant le faire. xD
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption Empty Re: [Topic Officiel] Metroid Prime 3: Corruption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser