Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

D'enormes precisions sur SSBB.. [SPOIL][Fake?]

2 participants

Aller en bas

D'enormes precisions sur SSBB.. [SPOIL][Fake?] Empty D'enormes precisions sur SSBB.. [SPOIL][Fake?]

Message par Zangdar Ven 4 Jan - 19:28:41

Ceci n'est qu'une copie de l'article, il n'est pas redigé par moi et je m'en excuse...
Je ne connait pas la source originale, cet article vient du blog de Nintendofan25 sur Nintendo Master
Il a lui même recupéré ses information sur le site WiiPlayer

Je met tout ceci en spoiler, certains arriverons peux être a resister a la tentation!
Bref sachez que tout ceci peux paraitre comme le fake de l'année xD
Mais certainnes infos semblent vrai...

Bref... à prendre avec des pincettes

Spoiler:
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

D'enormes precisions sur SSBB.. [SPOIL][Fake?] Empty Re: D'enormes precisions sur SSBB.. [SPOIL][Fake?]

Message par TiJerem Sam 5 Jan - 15:16:23

J'ai vu la news hier sur les forums de jv.com, et étant donné que ces forums sont un nid à connerie humaine j'y ai pas fait gaffe. Puis j'ai revu cette news sur un site un peu plus sérieux et la j'ai commencé à m'y interessé et j'ai lu. Et bien sur j'hurle au fake! Déjà étant donné qu'on sait quasi tout sur le jeu avec les news quotidiennes, dont certainement plusieurs persos qui seront cachés. En fait c'est surtout le fait de retrouver Knuckles qui me parait étrange et aussi de ne plus retrouver ni Falco, ni Young Link et ni Mewtwo... même si les deux premier étit une alternative au perso principal jouable au début ed Melée. Mais pourquoi alors avoir choisit de mettre Knuckles (même si ce perso sympbolise la baston) et pas Shadow ou Blaze (qui est à la mode chez Sega). Perso j'imagine même pas trouver un deuxième perso de la sonic team dans Brawl tout comme on n'espere pas trouver un second perso de MGS.

Toujours est il qu'il y aurait image à l'appui pour un des nouveau pokémon, mais l'image étant super mal lisible... j'y crois peu. Et puis y'a certains persos.... on se demande pourquoi ils les ont choisit. Paraitrait qu'il y aurait un perso de FF4 et certains se demandaient pourquoi ne pas avoir mis Cloud, perso je sais pourquoi: Cloud n'a jamais été présent dans un jeu sur console nintendo puisque FF7 était spécialement pour la PS1. Fin bref, moi j'y crois absolument pas et de toute façon on saura tout ça à la fin du moins quand nos amis nippons tripoteront le jeu.
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser