Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mario Kart daté

2 participants

Aller en bas

Mario Kart daté Empty Mario Kart daté

Message par Zangdar Mer 20 Fév - 19:28:17

C'est dans un communiqué que Satoru Iwata nous annonce que Mario Kart sur Wii est daté en Europe. Vous pourrez donc le retrouver le 11 Avril dans vos magasin soit 1 jour après sa sortie Japonaise (10 Avril)

Dans cette opus, vous pourrez jouer avec le Wii Wheel (Le volant qui est fourni avec) ou sinon avec La Wiimote toute seule ou alors avec la manette Gamecube
Nous aurons donc 32 circuit dont 16 nouveaux, et un mode online!

Source: P Nintendo
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart daté Empty Re: Mario Kart daté

Message par TiJerem Mer 20 Fév - 23:02:44

Excellente nouvelle, même si il m'attire pas (déja SSBB va me pourrir ma vie sociale suffisament comme ça XD) Mais bon je trouve ça dégueu de voir un jeu dont on savait rien y'a encore 4 mois avoir une date, alors que SSBB nous file des nouvelles depuis bientôt 2 ans et on est encore incertain sur son avenir européen... D'autant plus que son succès sera plus fort que pour Mario Kart... enfin bon.

Toujours est-il que le mode Online est limite indispensable mais à quand un micro façon XB live, histoire de te moquer de ton adversaire en direct? (je fabule désolé ^^')
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser