Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SSBB] nouvelle bourde de Reggie Fils-Aime??

2 participants

Aller en bas

[SSBB] nouvelle bourde de Reggie Fils-Aime?? Empty [SSBB] nouvelle bourde de Reggie Fils-Aime??

Message par TiJerem Jeu 28 Fév - 20:02:50

Voila une bien triste nouvelle pour nous, européens si cette news est confirmée... RFA (Reggie Fils-Aime, le boss de Nintendo of America) fut interviewé par des journalistes de 1UP, un magasine de là bas, et une 
question à propos d'une nouvelle qui a forcément du véxer les ricains lui fut posée:

"Pourquoi les européens auront Mario Kart et WiiFit avant nous?"

J'imagine qu'ils ont bien les boules que pour une fois les européens seront servis avant ces cons d'américains, mais la réponse de RFA est plutôt déprimante

"Ils auront ces jeux avant nous parce qu'ils auront pas SSBB avant automne".

Aucune réaction du côté de chez Nintendo au Japondonc l'info est ni démentie, ni confirmée...

Réaction perso: j'ai bien les boules si la news est réelle car je m'en fout pas mal de WiiFit et Mario Kart, sachant que j'ai acheté ma Wii quasiment que pour Brawl, alors si c'est pour tater ce jeu un an apres les japonais et 6 mois apres les américains... qui en plus vont nous spoiler avec leurs vidéos .... y'a de quoi déprimer... Nintendo ne se fouterait pas un peu de la gueule du monde? Si c'est le cas... on peut prévoir un avenir difficile pour la Wii du moins sur le vieux continent.


Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024618-pas-de-super-smash-bros-brawl-avant-l-automne.htm
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

[SSBB] nouvelle bourde de Reggie Fils-Aime?? Empty Re: [SSBB] nouvelle bourde de Reggie Fils-Aime??

Message par Zangdar Dim 2 Mar - 21:27:51

L'information à été démentie... ça nous avance beaucoup cette histoire...
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser