Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

3 participants

Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Iwant Dim 12 Avr - 13:21:40

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Utopialolz097949


Salut. Je m'appelle Iwant et j'ai 16 ans. Je suis un geek no-life scolarophobe passionné par Nintendo depuis plus de 10 ans. Je suis un gros fan de la série MOTHER et surtout de MOTHER 3 qui, plus que mon jeu préféré, est l'œuvre la plus aboutie que j'aie jamais vue tout domaine confondu, mais j'aime aussi beaucoup les Paper Mario, Yoshi's Island, Pokémon OAC, ... et ma culture Nintendo est particulièrement riche, j'écoute énormément les meilleures OST de la firme. Ma culture en ce qui concerne les jeux non-N est par contre elle médiocre, mais je compte bien l'améliorer (J'écoute activement des OST non-N et compte faire pas mal de RPG Square-Enix sur Super Famicom). Mes genres préférés sont le RPG, la plate-forme et l'action/aventure.
Même si ma grande passion est Nintendo & le Jeu Vidéo et que j'y consacre une majeure partie de ma vie, cela ne veut pas dire que je ne me limite qu'à ça. J'aime beaucoup le Cinéma (Hayao Miyazaki, Stanley Kubrick, ...), le Mange et la Japanimation (Sayonara Zetsubō Sensei, Lucky ☆ Star, ...), la musique (Beethoven, Kenji Ōtsukii,The Beatles, ...). Je suis moi-même motivé par le désir de devenir game designer amateur et j'ai mes propres projets, dont celui d'un site Web (En cours) et d'un jeu amateur (Dont le développement commencera une fois mon site terminé).
En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez passionné qui apprécie partager ses connaissances avec d'autres personnes, mais je perçois très mal tout ce qui est forme d'injustice, de mensonge, d'abus de pouvoir, de manipulation, de pseudo-élitisme, de méchanceté pure, de niaiserie inassumée, bref de toute forme de corruption qu'il est aujourd'hui inévitable de rencontrer et dont mes convictions et l'impossibilité pour moi d'y assister sans les combattre m'ont valu un nom sur certains forums. x)
Bref, sachez que je suis ouvert à toute sorte de discussion, que j'ai une très grande culture Nintendo qui pourrait vous être utile (Et vous surprendre !) et que je me couche relativement tard, donc je suis souvent disponible.
Voilà, c'est à peu près tout. ^^
Iwant
Iwant
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Perso favori : Porky Minch
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Zangdar Dim 12 Avr - 17:23:49

Bienvenue a toi Iwant,
Bravo pour ta présentation bien plus que complète =)

Je serais ravi de voir a quoi ressemble les projets dont tu parle =D
Bref, sois le bienvenu et passe de bons moments sur Nintendo Games
.
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par CARO Lun 13 Avr - 1:33:32

Salut. : )
Ouaip, jolie présentation.

J'ai déjà essayé MOTHER, mais j'ai du mal à saisir le principe de se battre contre une lampe. Oui, je l'ai simplement effleuré donc je ne peux pas vraiment me prononcer. :0 Oublie ce commentaire donc.
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Iwant Lun 13 Avr - 15:37:17

Principe de sauter sur une torture ?
Principe de tirer une flèche sur un goblin ?
Principe d'aligner des blocs pour former une ligne ?

On peut jouer à ça avec tout, hein. >.>
Iwant
Iwant
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Perso favori : Porky Minch
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par CARO Lun 13 Avr - 18:27:25

Et bien déjà c'est plus palpitant POUR MOI de me tirer une flèche sur un globlin, de sauter sur une tortue ou bien d'aligner des blocs pour former une ligne afin d'avancer dans le jeu.

Et puis j'aime pas ce genre de jeu, donc ça se termine là.
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Iwant Lun 13 Avr - 18:29:04

Qu'est-ce que t'entends par "ce genre de jeu" ?
Iwant
Iwant
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Perso favori : Porky Minch
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par CARO Lun 13 Avr - 18:33:57

Et bien, s'il s'agit d'un RPG ...
Je n'aime pas certains RPG, soit par la façon de se battre ou d'avancer.
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Iwant Lun 13 Avr - 18:35:24

"Certains" RPG ? Lesquels ?

(Je sais, je pose beaucoup de questions, mais t'es pas très claire. ^^")
Iwant
Iwant
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Perso favori : Porky Minch
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par CARO Lun 13 Avr - 18:38:40

Genre les FF. J'ai essayé Revenant Wings il me semble et je déteste la façon de se battre tour à tour. Luminous Arc également, je n'aime pas comment l'on se déplace et l'on se bat sur une case bien définie.

S'il y a un jeu sur lequel j'apprécie bien la manière de se battre tour à tour, c'est Pokémon. J'espère que je suis un peu plus claire. : )
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Iwant Lun 13 Avr - 18:58:52

... Mouais. Tu rates beaucoup de choses quand même.
Iwant
Iwant
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Perso favori : Porky Minch
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZETSUBOU-SHITA !  Internet has left me in despair ! Empty Re: ZETSUBOU-SHITA ! Internet has left me in despair !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser