Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par Zangdar Jeu 10 Jan - 18:55:48

Un membre de Gamestop à publié une liste de personnage assez crédible concernant SSBB...
Voyons cela tout de suite:

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:12:20, édité 1 fois
Zangdar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par TiJerem Jeu 10 Jan - 22:53:51

En espérant qu'elle soir fausse aussi, mais bon ça viens juste de l'imagination d'un boulet qui croit voir tous ces persos.... déja je pense que Kojima aurait pas laissé Snake défourailler la bande à mario à lui tout seul, j'imaginerai voir RAiden (du moind en mode ninja) et je suis assez sceptique aussi sur le fait qu'on verrait pas un pote à sonic (j'ai pensé à Eggman dans une machine comme dans sonic adventure battle 2 avec les mêmes commandes que bowser) ou dans le style de Tails voire Shadow (Sonic et Shadow vs. Mario et Luigi XD)
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par CARO Ven 11 Jan - 3:07:41

Oui, la moitié des personnages qui se trouvent dans cette "liste" ne doit être que de pur et simple fake. La preuve que c'est faux, ils avaient déjà assuré que Bomberman ne se retrouverait pas dans Brawl. M'enfin, j'avoue que certain m'aurait plu, mais c'est mal de vouloir duper les fans. xD
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par matth123 Sam 12 Jan - 1:49:14

Si c'est vrai, il y a plus de personnages que je pensait, c'est fou, on vas s'y perdre
matth123
matth123
[ Nouveau membre ]

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Infos
Blâmes:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par TiJerem Sam 12 Jan - 2:06:09

on annonce une 50aine de persos, mais bon rien n'est fiable.

EDIT: J'avais pas vu... Pacman?? depuis quand Namco et Nintendo sont potes au point de s'échanger les persos comme ça? Enconre, Kojima ok... il (ou son fils je sais plus) est fan du Melée. Mais bon, surtout que pacman est un perso plus ou moins mort....
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par CARO Sam 12 Jan - 4:50:46

TiJerem a écrit:Mais bon, surtout que pacman est un perso plus ou moins mort....

J'approuve ... M'enfin, son style de combat se rapprocherait sans aucun doute de celui de Jigglypuff. Mouahah, l'attaque de la boule jaune meutrière ! xD
CARO
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par Darknico Dim 13 Jan - 14:41:38

j'avou que cette liste est assez mystérieuse mais bon il peut toujours y avoir une bonne surprise de la part de nintendo. A suivre de très près.
Darknico
Darknico
[ Redacteur ]

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Perso favori : vegeta
Date d'inscription : 09/01/2008

Infos
Blâmes:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par TiJerem Lun 14 Jan - 21:14:01

Non à ne surtout pas suivre! ça sert à rien de vouloir tout savoir! on en sait déja trop sur le jeu, alors si en plus des deumeurés ne savent plus comment se rendre interessants sauf en dévoilant un gros fake...fin bon faut arrété déja à la base, SSB c'est avant tout une version nintendo du all stars game mais version baston, OK y'a eu deux Guests (Snake et Sonic) on peut espérer voir des potes à ces deux là se pointer histoire qu'ils soient pas seuls mais sérieux je verrais plus un seul hors nintendo, sinon on le saurait étant donné de la proximité de la sortie jap du jeu (sauf si pour s'excuser du retard pour l'Europe, ils décident de mettre des persos exclusifs XD)
TiJerem
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur] Empty Re: Une nouvelle liste de perso jouable?[Rumeur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser